Occurrence

4e vague de l’enquête d’opinion interne Alstom

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
14 mars 2017

Enquête d’opinion interne Alstom : une 4ième vague intégrant un outil online de visualisation des résultats

 

En janvier 2017, Occurrence a réalisé la quatrième vague du baromètre d’opinion interne qui intègre un volet dédié aux dispositifs de communication interne. Réalisée pour la première fois en 2010, cette enquête annuelle se caractérise par un important taux de participation. Ainsi, 61% des collaborateurs issus de plus de 40 pays y ont répondu, majoritairement online mais également sur papier pour les unités de production.

Une enquête qui s’accompagne d’une nouveauté Occurrence puisque l’ensemble des entités et des pays ont pu consulter les résultats en ligne. Au travers d’un système complètement sécurisé, les directions des différentes entités ont ainsi eu accès à une information locale permettant un grand partage et une personnalisation de l’information.

 

***

Plus d’informations sur le pôle Interne & Engagement en cliquant ici.


Nous sommes engagés :