Occurrence

Audit du budget communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
10 novembre 2019

Fort d’une longue expérience dans l’évaluation de la communication, Occurrence a développé une méthode inédite d’audit du budget communication, un système de scanner fondé sur quelques indicateurs clés et débouchant sur des recommandations opérationnelles. Cette approche permet d’identifier des opportunités d’amélioration et d’aider à l’augmentation, faits à l’appui, lors des négociations budgétaires entre la Direction de la Communication et ses donneurs d’ordre.

Un petit-déjeuner animé par Assaël Adary, Président d’Occurrence.

///

EN PRATIQUE

///

Le 27/11/2019,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limité
Renseignements : Pierre Gomez – 01 48 24 69 07


Nous sommes engagés auprès de :