Occurrence

Audit du budget communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
29 mars 2017

Fort d’une longue expérience dans l’évaluation de la communication, Occurrence a développé une méthode inédite d’audit du budget communication, un « IRM » fondé sur quelques indicateurs clés et débouchant sur des recommandations opérationnelles. Cette approche permet d’identifier des opportunités d’amélioration et d’aider à l’augmentation, faits à l’appui, lors des négociations budgétaires entre la Direction de la Communication et ses donneurs d’ordre.

Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence.

 

///

EN PRATIQUE

///

Le 20/04/2017,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :