Occurrence

2ème vague du baromètre d’engagement d’AREAS France !

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
2 mars 2018

Un an après la première vague, Occurrence a mis en place la deuxième vague du baromètre d’engagement d’AREAS en France, l’opérateur de la restauration de concession du Groupe Elior.

Initiée par la direction générale pour fédérer les équipes autour de la stratégie de satisfaction client, l’analyse de la première vague avait permis de pointer un certain nombre de leviers sur lesquels s’appuyer pour déployer cette stratégie sur le terrain.

Un travail de pédagogie et d’accompagnement qui n’a pas manqué d’être réalisé tout au long de l’année à en croire les résultats de cette seconde vague : taux de participation multiplié par deux, nombre d’indicateurs en forte hausse démontrant une implication renforcée des collaborateurs et, de facto, appréciation du score d’engagement entre les deux vagues.

En creux aussi, des indicateurs qui ne progressent pas ou moins et qui permettent d’écrire la feuille de route pour préparer avec succès la troisième vague de décembre 2018 !


Nous sommes engagés auprès de :