Occurrence

Benoit Volatier : que devient-il ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
13 septembre 2016

VousBenoit Volatier l’avez connu coprésident d’Occurrence, en tandem avec Assaël Adary. Après s’être investi dans la diversification d’Occurrence ces dernières années, il a eu envie de se diversifier lui-même. Comment ? En assumant son grain de folie, en suivant ses envies et en mobilisant ses multiples talents, comme autant de facettes.

Désormais Benoit est entrepreneur  / investisseur / distributeur de lombricompost / consultant / opérateur de turbine à bonheur / legothérapeute / coiffeur pour chauves / acteur / masseur / accompagnateur de randonnée pédestre ou cycliste ou fluviale / …

En anglais ce métier se nomme « slasher » (slash est le nom de la barre de fraction, comme dans l’énumération ci-dessus). En français, on dirait multiactivités. Pour Benoit, c’est un mode de vie (professionnelle) basé sur l’enthousiasme, le mouvement et la confiance.

Vous avez un projet de start-up, quelques hectares à fertiliser, envie d’une rando-canoë sur la Loire ? Vous souhaitez le bonheur à vos collaborateurs, prendre une décision confortable ou un massage pour votre crâne chauve ? Benoit est joignable au 06 60 27 69 14.
Il aime aussi beaucoup les témoignages de sympathie : benoit.volatier@occurrence.fr (inchangée)


Nous sommes engagés :