Occurrence

Occurrence accompagne le groupe BPCE pour optimiser sa stratégie salon

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
23 septembre 2016

Le groupe BPCE a fait appel à Occurrence dans le cadre d’une réflexion autour de la stratégie de participation de la Caisse d’Epargne en matière de salons. Conscients des investissements matériels, financiers et humains que représentent ces événements et afin d’initier avec les responsables de marché une discussion autour de la notion de performance du media ‘stand’, des objectifs poursuivis et des impacts attendus, Occurrence a préparé et animé le 10 mai dernier un atelier rassemblant les personnes impliquées dans l’organisation des salons nationaux auxquels participe la Caisse d’Epargne.

 

L’intervention, conduite par Albane Jacquot, responsable du pôle Evénementiel & Sponsoring et spécialiste des problématiques salon, a permis d’aborder  les thèmes suivants :

La mesure de performance en communication événementielle, ses enjeux, ses vertus, ses limites et les outils de mesure disponibles

L’analyse de la performance du media ‘stand’, via le référentiel dont dispose Occurrence, portant sur plus de 150 évaluations de stands

Le partage d’expériences et de bonnes pratiques à travers la présentation de cas d’études et d’exemples concrets


Nous sommes engagés :