Occurrence

Combien vaut réellement votre marque ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
8 décembre 2015

Mardi 15 décembre 2015 à 8h45, petit-déjeuner :

Combien vaut réellement votre marque ?

« L’évaluation des marques : une approche structurante pour réconcilier études et stratégie financière »
Actif immatériel majeur, la marque est reconnue par les acteurs de l’économie comme une valeur sûre. Elle protège en cas de crise et joue un rôle fondamental dans la perception positive des parties prenantes vis-à-vis des entreprises et des institutions. Mesurer son impact de manière rigoureuse est donc une nécessité et les « brand valuation models » font florès. Tous différents, ils procèdent du constat commun selon lequel évaluer leurs marques devient un facteur clé de succès des organisations, pour mieux piloter, ajuster et maîtriser ce capital stratégique.

Cette dernière permet de faire converger les dimensions strictement financières et comptables avec les enjeux du marketing et de la gestion de l’image.

Un petit déjeuner animé par Céline Mas, DG d’Occurrence et Edouard Chastenet, Professeur associé à l’IAE de Lyon.

EN PRATIQUE

Mardi 15 décembre 3015, de 8h30 à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2eme
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :