Occurrence

Projets sensibles : quelle stratégie d’acceptabilité ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
10 juillet 2018

Désormais, tout grand projet porte en lui le défi de l’acceptabilité. Ce défi représente aussi pour les dirigeants une formidable opportunité de lancer une démarche porteuse d’appropriation, d’adhésion, voire de mobilisation.

Pour réussir, au-delà des outils, nous pensons que l’intelligence stratégique d’une démarche de concertation est le facteur décisif de l’avancée des grands projets et nous vous présenterons sa mise en œuvre en 7 étapes clés illustrées par des exemples concrets.

Cet atelier sera animé par François Chevalier, fondateur et dirigeant de Start-Cities, filiale d’Occurrence, et Pierre Chavonnet, directeur du pôle Marques et Transformation d’Occurrence.

///

EN PRATIQUE

///

Le 25/09/2018,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :