Occurrence

EDF DPI soigne sa campagne « Sécurité, Tous contre…

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
9 juin 2015

En avril 2015, EDF DPI (Direction Production Ingénierie) a lancé une campagne de communication pour sensibiliser les collaborateurs aux dangers de la « seconde de trop ». La campagne, déclinée en film, en affiches, en kakémonos, en banderoles et en goodies, a été créée par les agences Editès et Com à l’Ecran qui avaient prévu un volet évaluation, mené par Occurrence, pour rendre compte de l’impact de cette campagne. 2100 répondants ont ainsi été sollicités pour répondre à une enquête en ligne.
Et les résultats sont plutôt bons ! 91% des répondants se souvenaient de la campagne et 84% la jugeaient utile. Cette campagne a par ailleurs été l’occasion d’échanger avec les collègues et/ou la hiérarchie au sujet de la sécurité pour près de 3/4 des répondants et pour une large majorité, d’améliorer ses réflexes en termes de sécurité au travail.


Nous sommes engagés auprès de :