Occurrence

Une étude « 2 en 1 » pour rester leader de son secteur !

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 january 2022

Quand on se positionne parmi les trois leaders de la livraison au particulier, il faut rester en alerte sur sa marque et sa communication pour tenir sa place dans un marché en toujours très forte croissance. Fort de cette conviction, notre client nous a sollicité pour tester sa notoriété, ses attributs d’image et les éléments de sa dernière campagne de publicité.
Occurrence a suggéré d’une part, un échantillon online représentatifs des Français métropolitains de 1000 pour pouvoir objectiver la pénétration et l’appréhension de la marque, et d’autre part, un sur-échantillon online de 300 répondants ayant eu une expérience client significative afin de pouvoir consolider statistiquement la performance de la campagne.
Une approche 2 en 1 qui a permis de dresser un portrait affiné de la marque dans son contexte concurrentiel et d’identifier différents leviers concrets pour son meilleur déploiement.


Nous sommes engagés auprès de :