Occurrence

A qui profite la transition alimentaire ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
1 février 2019

Une étude inédite présentée en avant-première.

Sujet de communication s’il en est, la transformation alimentaire est au centre de nombre de campagnes.
Afin de mieux lire et comprendre ce phénomène, Occurrence a conduit une étude auprès de 1.000 français, nous permettant d’avoir des éléments éclairants sur des facteurs clés : comment le consommateur évolue dans ses motivations, sa démarche d’information ? qui est vu ? et surtout qui est cru ?

Albane Jacquot et Vincent Delbecque en charge du pôle collectives, et Pierre Gomez DGA développement Occurrence vous accueilleront sur ce thème.

 

///

EN PRATIQUE

///

Le 14/02/2019,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limité
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :