Occurrence

L’évaluation du séminaire Top Managers annuel au service du pilotage pour Keolis

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
28 février 2019

Dans l’optique d’évaluer son séminaire Top Managers, Keolis, classé parmi les leaders mondiaux de la mobilité partagée, a fait appel à Occurrence.
À l’aide d’une enquête en ligne adressée aux participants (par email et via l’application mobile qui a accompagné les participants tout au long de l’événement), nous avons, d’une part, recueilli l’appréciation globale de cet événement et les suggestions d’amélioration et, d’autre part, évalué la compréhension de la stratégie de Keolis et la capacité de ce séminaire à susciter la confiance et la motivation.

Les résultats de cette étude permettront à Keolis d’évaluer l’impact de cette opération de communication interne et managériale, de cibler avec finesse les attentes de ses Top Managers pour les prochaines éditions de cet événement annuel, et donc d’améliorer le pilotage de ses choix stratégiques et communicationnels.


Nous sommes engagés auprès de :