Occurrence

Evaluer sa participation salon, ce qui reste ce qui change

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
30 septembre 2021

Dans un contexte de reprise de l’activité événementielle et de retour des annonceurs sur les salons en présentiel, mesurer l’impact de sa présence est essentiel pour effectuer des prises de décisions stratégiques.
Sur la base d’un référentiel de plus de 150 études, Albane Jacquot, Responsable du pôle Événementiel & Sponsoring, vous accompagnera pour définir les bons indicateurs de performance de ce média particulier.

///

E N P R A T I Q U E

///

Le 19/10/2021

Petits déjeuners dans les locaux d’Occurrence (pas de version en ligne disponible)
Adresse : 41 rue du sentier 75002 Paris (Métro : Grands boulevards et Bonne nouvelle)
Début du petit déjeuner : 8h45
Inscription par e-mail : petitdej@occurrence.fr (nombre de places limité)
Renseignements: Mathilde Devillard – mathilde.devillard@occurrence.fr – 06 69 57 82 84


Nous sommes engagés auprès de :