Occurrence

Evaluez vos actions de communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
26 mars 2015

Evaluez Vos Actions De Communication DUNOD 2012Evaluez vos actions de communication
Assaël Adary, Benoit Volatier et Céline Mas
DUNOD 2012

 

Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.


Nous sommes engagés auprès de :