Occurrence

Le guidon : piloter votre communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 january 2023
Nous sommes convaincus depuis 1995 que la fonction communication a besoin d’évaluer son efficacité pour mieux piloter son activité, mais aussi pour démontrer son utilité au sein de son organisation. Que l’on soit communicant dans une PME, une ETI, une collectivité territoriale ou dans une institution publique, le constat est le même : la fonction communication est trop souvent perçue comme un « coût » et non comme créatrice de valeur ! Le Guidon est fait pour inverser cette logique. Vous allez enfin pouvoir présenter des bilans objectivés de votre performance. Faciles à concevoir, facile à mettre en œuvre et faciles à présenter.
Il a fallu 25 ans à Occurrence pour élaborer patiemment cet outil :
  • Concevoir une nomenclature simple et universelle capable de décrire toutes les stratégies de communication.
  • Ranger, classer des bibliothèques d’indicateurs.
  • Et surtout traiter des millions de données pour vous fournir des référentiels fiables.

Occurrence met à votre disposition le fruit de sa collecte et son analyse de millions de data, tous supports et tous secteurs confondus au travers de ce que nous appelons les « standards Occurrence », base de comparaison utiles et éclairantes.


Nous sommes engagés auprès de :