Occurrence

Identifier et analyser ses alliés et ses détracteurs pour améliorer sa stratégie d’influence

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
26 novembre 2020

Avez-vous les followers que vous souhaitez sur l’ensemble de vos réseaux sociaux ? Qui devrait vous suivre et ne vous suit pas encore ?

Plus globalement, qui parle de vous sur les RS ? En bien ou en mal ? Comment établir vos cartographies d’influenceurs dans le respect du RGPD ? Comment connecter ces cartographies à votre stratégie d’influence ?

Assaël Adary et Jocelyn Munoz vous aident à résoudre ces problèmes grâce à un petit déjeuner autour de l’analyse des followers et l’identification d’influenceurs.

///

E N P R A T I Q U E

///

Le 16/03/2021

RSVP – Nombre de places limitées

Accueil à partir de 8h30
Intervention de 8h45 à 10h30
En visioconférence sur Teams

Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
Renseignements: Mathilde Devillard – 06 69 57 82 84

Occurrence souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les règles sanitaires en vigueur:
Port du masque
Mise à disposition de gel hydroalcoolique et de lingette nettoyante
Respect des distanciations sociales (nombre de participants limités)
Salle désinfectée

 


Nous sommes engagés auprès de :