Occurrence

La Caisse d’Epargne mesure l’impact de sa présence au salon SME

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 mars 2017

Présente depuis plusieurs années au salon des Microentreprises (SME), via un stand et un cycle de conférences, la Caisse d’Epargne a fait appel à Occurrence pour valider le bien-fondé de sa participation, de son positionnement et de la nature de sa présence au salon. Désireuse de capitaliser sur l’expérience, et de disposer de données objectives sur l’impact de sa participation, la Caisse d’Epargne a retenu un double dispositif d’évaluation, auprès des visiteurs de son stand et des participants à ses conférences. L’étude a montré que la présence sur le salon renvoyait de la Caisse d’Epargne l’image d’une banque dynamique en laquelle les entrepreneurs peuvent avoir confiance. Les trois conférences ont été très largement appréciées, les messages portés étant jugés convaincants par 98% des répondants.

 

***

Cliquez ici pour plus d’informations sur le pôle Evénementiel & Sponsoring d’Occurrence.


Nous sommes engagés :