Occurrence

Le sponsoring cycliste d’AG2R La Mondiale bat des records

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
23 octobre 2015

Le sponsoring cycliste d’AG2R La Mondiale bat des records : une audience de 9,5 milliards de contacts potentiels sur la saison 2015

ag2R-la-mondiale

L’équipe cycliste AG2R La Mondiale, qui comptabilise à ce jour 24 victoires en 2015, n’a eu de cesse de démontrer son envie de gagner tout au long de la saison. Les performances des coureurs ont ainsi offert à AG2R LA MONDIALE, 1er groupe de protection sociale et patrimoniale en France, une visibilité et une notoriété historiques auprès du grand public.

 

L’étude sur les retombées médiatiques conduite par Occurrence illustre la performance médiatique : entre janvier et septembre 2015, les plus de 18 000 retombées recensées représentent une audience de 9,5 milliards de contacts potentiels (+22% par rapport à 2014) dont 3,8 milliards touchés lors du Tour de France.

 

Rendez-vous sur le parcours du Tour de France 2016 pour battre de nouveaux records !


Nous sommes engagés auprès de :