Occurrence

E. Musk et Twitter : should I stay or should I go 

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 january 2023
Copains d’avant, Diaspora, Google+, So.cl, Viadeo,… Il n’est guère difficile de trouver des exemples de réseaux sociaux ayant fermé ou ayant brutalement perdu la majeure partie de sa communauté, mais jamais aucun des mastodontes (oui, l’utilisation de ce mot est volontaire) n’a pour l’instant coulé.
La prise de pouvoir d’Elon Musk chez Twitter n’est pas la première destabilisation d’un acteur, rappelons par exemple l’affaire Cambridge analytica de Facebook, mais elle est malgré tout sans précédent pour l’oiseau bleu.
Nombreux sont les interlocuteurs à nous demander que penser de ces dernières semaines, et surtout que faire ? Que dire à son COMEX ? Faut-il continuer à investir le réseau ? Arrêter ? Temporiser ?
Assaël Adary, Directeur Général fondateur d’Occurrence, et Jocelyn Munoz, Directeur Général fondateur de Deep Opinion, filiale dédiée au web listening, vous proposent leur vision et un échange à la fois chaleureux et opérationnel.
Deux formats sont proposés :
– une réunion d’environ 3h30 dans vos locaux avec vos équipes afin de pouvoir discuter concrètement de vos problématiques et de votre cas. (4 000€ HT par édition)
– participer à l’une des séances communes proposées aux côtés d’autres directeurs de la communication, décideurs ou responsables des réseaux sociaux. (600€ HT par participant, séance organisée dans Paris)

Nous sommes engagés auprès de :