Occurrence

Occurrence et KissKissBankBank mesurent le ROI du Crowdfunding

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
22 novembre 2016

kkbbLe 17 novembre, KissKissBankBank & co (leader Européen du crowdfunding) inaugurait son concept store : la Maison de Crowdfunding.

 

Pour préparer ce grand événement, KissKissBankBank a fait confiance à Occurrence pour inaugurer le premier observatoire du crowdfunding. Occurrence a ainsi eu le plaisir d’assister KissKissBankBank & co dans la définition des indicateurs-clés de sa performance, et de construire l’étude quantitative qui permet d’établir la première mesure d’impact du crowdfunding.

Les deux data-visualisations ci-dessous donnent ainsi à voir les impacts économiques, sociaux et culturels du crowdfunding (cliquez dessus pour les agrandir !): 

kkbb_dataviz_culturel-humain

kkbb_dataviz_eco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KissKissBankBank regroupe trois plate-formes de crowdfunding : LENDOPOLIS (financement participatif des TPE / PME), hellomerci (prêt solidaire entre particuliers) et, bien sûr, KissKissBankBank (plate-forme grand public dédiée à la création et l’innovation internationales).


Nous sommes engagés :