Occurrence

Occurrence et la FVD travaillent en collaboration

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 mars 2017

Occurrence et la Fédération de la Vente Directe travaillent en collaboration afin d’améliorer la communication de cette filière en plein essor.

  

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération de la Vente Directe (FVD), Occurrence a conduit une étude sur la communication du secteur avec en ligne de mire le renforcement de l’efficacité et la cohérence des prises de parole de la FVD et de ses entreprises.

 

Combinant une analyse documentaire, des entretiens semi-directifs et différents types de workshop, Occurrence a établi un diagnostic et a co-construit, avec la FVD et pas moins d’une quarantaine d’entreprises adhérentes, une plateforme de messages partagés qui viendra structurer les prises de parole de la filière et hiérarchiser ses priorités. Une boite à outils au service des communicants du secteur pour révéler toute la valeur d’un univers au cœur de l’économie collaborative, fondé sur les relations humaines et qui passionne les femmes et les hommes qui font la Vente Directe.


Nous sommes engagés auprès de :