Notre Réseau

TwitterFacebookPinterestLinkedIn

Occurrence est inscrit dans une stratégie de diversification. Cette diversification se joue à plusieurs niveaux :

  • Vers d’autres fonctions que la communication (DG, innovation, RH, RSE, DSI…)
  • Pour d’autres types de clients (notamment ETI, PME et entrepreneurs)
  • Vers d’autres territoires (hyperlocal ou plus lointain comme l’Afrique, un jour peut-être)
  • Vers d’autres activités que les études, toujours au service de la performance globale des organisations

Outre le développement du réseau, l’équipe s’implique sur l’innovation d’Occurrence à travers l’élaboration de nouvelles offres, concernant la mesure du bien-être au travail, l’usage déontologique des données, la prise de décision intuitive, la mesure des émotions, etc. Ces activités sont logées dans un incubateur interne, dénommé Occurrence Lab, dont les projets pourront à terme essaimer en de nouvelles filiales du réseau et/ou s’articuler avec d’autres entrepreneurs.

 

New logo occ health RVB

Fondée en 2008, Occurrence Healthcare est la filiale d’Occurrence dédiée au secteur de la santé, fruit de la fusion des expertises de l’Observatoire de la Pharmacie (ODP) et d’Occurrence. Plus d’informations ici [lien page dédiée]

 

 

jpg_nxa

NXA, cabinet indépendant d’études « ad hoc », réalise des études qualitatives et quantitatives, pour armer vos projets. NXA recueille les opinions, les attentes, les besoins, observe les usages et les pratiques, écoute, analyse, et vous apporte des préconisations opérationnelles. Plus d’informations ici

 

 

BW

BrainsWatt est un studio dédié à l’innovation et l’efficacité des organisations. Ses interventions prennent notamment la forme d’ateliers (individuels ou collectifs) et de conférences interactives visant à impulser dans les organisations un changement vers plus d’efficacité, d’agilité et d’innovation. Plus d’informations ici

Nous sommes engagés auprès de :