Occurrence

Social Room : de la veille à la gestion de crise

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
7 février 2020

Quelle organisation ne rêve t-elle pas d’avoir une Social Room alors que les réseaux sociaux et les médias online ne cessent de croitre ? Dans les faits, très peu parviennent à profiter de cette formidable source d’informations sur leurs cibles, leurs alliés, leurs opposants…

Assaël Adary et Jocelyn Munoz, directeur de la filiale dédiée au digital d’Occurrence reviennent sur les modalités d’une veille efficace, que ce soit pour une petite structure ou pour une multinationale souhaitant se doter d’une Social Room.

///

EN PRATIQUE

///

Le 07/04/2020,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45 à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email : petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limité
Renseignements : Jocelyn Munoz– 06 59 65 08 54


Nous sommes engagés auprès de :