Occurrence

Veille digitale et Social room : prévoir avant la crise

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
10 septembre 2020

Pourquoi attend-on toujours d’être en pleine crise pour organiser sa veille ? De nombreuses organisations se sont retrouvées démunies face aux vagues de tweets, de commentaires ou d’articles en ligne, notamment du fait du manque de préparation.
Et au-delà de la crise, comment profiter de cette formidable source d’informations sur vos cibles, vos alliés, vos opposants…

Assaël Adary et Jocelyn Munoz, directeur de Deep Opinion, filiale dédiée au digital d’Occurrence reviennent sur les modalités d’une veille efficace, que ce soit pour une petite structure ou pour une multinationale souhaitant se doter d’une Social Room.

///

E N   P R A T I Q U E

///

Le 24/09/2020

RSVP – Nombre de places limitées

Accueil à partir de 8h30
Intervention de 8h45 à 10h30
Chez Occurrence, 41 rue du Sentier, Paris 2e

Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
Renseignements: Mathilde Devillard – 06 69 57 82 84

Occurrence souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les règles sanitaires en vigueur:
Port du masque
Mise à disposition de gel hydroalcoolique et de lingette nettoyante
Respect des distanciations sociales (nombre de participants limités)
Salle désinfectée


Nous sommes engagés auprès de :