Occurrence

Pilotage de la transformation digitale

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
13 septembre 2016

Transformation digitale : le mot est sur toutes les lèvres. Mais au fait, qui pilote cette transformation dans les organisations ? Quels les freins et facteurs clés de succès du pilotage ? Et enfin, peut-elle se mesurer et  comment ? Occurrence et Smart Agence se sont penchés sur la question via une quinzaine d’interviews qualitatives avec des Directeurs de communication, CDO, PDG, DSI de grandes organisations. Les enseignements de ces témoignages d’experts permettent de mieux comprendre si oui ou non il y a pilotage de la transformation digitale et quel est-il.

Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence, et Nicolas Aimé, directeur général de Smart Agence.

 

***

 

EN PRATIQUE :

 

Mardi 20 septembre, accueil à partir de 8h30
Intervention de 8h45  à 10h30

Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2eme
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :