Occurrence

Occurrence chasse les chasseurs de Pokemon

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
21 septembre 2016

Dès la sortie de Pokemon GO, Occurrence a porté un grand intérêt à ce phénomène de société. Non seulement le jeu est innovant, notamment en termes d’expérience utilisateur, mais il constitue surtout un nouveau vecteur de visibilité et un nouvel outil de communication pour les entreprises. Afin de savoir utiliser à bon escient Pokemon GO dans sa communication, il faut savoir réagir vite et s’intégrer astucieusement dans l’univers du jeu et donc des joueurs.

Pour en débattre Occurrence a organisé un petit-déjeuner consacré à la présentation du jeu, aux différentes façons de l’intégrer à sa stratégie de communication… et au lancement d’une nouvelle offre Occurrence « Chassez les chasseurs » dont l’objectif est d’aider les entreprises à comprendre les attentes des joueurs de leur public en les interrogeant à travers des focus-groups.

 Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous vous donnons rendez-vous au prochain phénomène de société intégrable à sa stratégie de communication… Harry Potter Go ou Game of Thrones Go?


Nous sommes engagés :