Occurrence

Post-test d’une campagne de mailing papier pour Tutélaire

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
31 mai 2017

Tutélaire (mutuelle de prévoyance historique des postiers et télécommunicants, riche de 450.000 adhérents) propose toute une gamme d’offres pour accompagner ses adhérents tout au long de leur vie. Pour assurer la promotion de l’offre TUT’LR, la mutuelle a réalisé une campagne de mailing papier auprès de 50 000 adhérents en collaboration avec l’agence Okó.

Dans une logique de Test & Learn et d’amélioration continue, Tutélaire a fait appel à Occurrence pour conduire une étude auprès des destinataires du mailing, afin d’optimiser les vagues futures.

L’enquête quantitative réalisée par téléphone auprès de 200 destinataires du mailing a permis de comprendre l’impact du mailing aussi bien en termes d’offre que de création, et de déterminer les freins et les leviers à la souscription.

 

***

Plus d’informations sur le pôle Corporate & Marques en cliquant ici.


Nous sommes engagés auprès de :