Occurrence

Survey for Equity, des datas pour développer sa start-up

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
27 février 2017

Survey for Equity, pour appuyer le développement de sa start-up sur des datas

 

En janvier, Occurrence a lancé Survey For Equity. Le concept est simple : permettre aux start-ups de légitimer leur projet grâce à des études sur-mesure gratuites en échange d’une participation à minima dans leur capital.

 

Pour plus d’information (et rejoindre les premiers inscrits) : www.surveyforequity.com

 

 

 

Rappel du planning :

Janvier 2017 : Ouverture des inscriptions à toutes les start-ups françaises créées il y a moins de 2 ans, justifiant d’une absence de budget conséquent consacré à une étude, et dont les fondateurs sont les propriétaires du capital.

Février 2017 : Sélection des 10 finalistes par un jury spécialisé constitué d’Occurrence, du studio d’innovation BrainsWatt et des Echos selon les critères suivants : faisabilité de l’étude, intérêt du projet, qualité de l’équipe, utilisation ou non de la data dans le Business Model.

Mars 2017 : Sélection par un jury constitué de 2 clients Grands Comptes Occurrence, de 2 consultants senior Occurrence, d’un consultant BrainsWatt et d’un journaliste des Echos de la ou les startups gagnantes. Celles-ci bénéficieront alors d’une étude sur mesure, d’un accompagnement de type mentoring.

Avril 2017 : Lancement des études et mentoring par les experts de Survey for Equity ! 


Nous sommes engagés :