Occurrence

Tableau de bord de la communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
18 décembre 2017

…l’objet attise les curiosités et fait souvent envie. Mais quelle réalité et quelles modalités met-on derrière cet outil qui doit permettre un pilotage plus efficace des investissements en communication ? Via des benchmarks et des expériences, notamment en matière de KPI, Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ».

Un petit-déjeuner animé le 30 janvier 2018 par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence & Pierre Chavonnet, directeur des pôles Marques et Transformation Occurrence d’Occurrence.

 

///

EN PRATIQUE

///

Le 30/01/2018,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :