Occurrence

Tableau de bord de la communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
10 juillet 2018

L’objet attise les curiosités et fait souvent envie. Mais quelle réalité et quelles modalités met-on derrière cet outil qui doit permettre un pilotage plus efficace des investissements en communication ?
Via des benchmarks et des expériences, ainsi que de ses travaux dans le cadre du crédit impôt recherche, Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ». A vos « KPIs » !

Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ». Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence & Pierre Chavonnet, directeur des pôles Marques et Transformation d’Occurrence.

///

EN PRATIQUE

///

Le 18/09/2018,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :