Occurrence

Média Salon : quelle efficacité pour mon stand ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
31 décembre 2015

19/01/2016 : Média Salon : quelle efficacité pour mon stand ?
Dans un contexte qui met la communication sous tension et impose des arbitrages en matière d’investissement, mesurer l’impact de sa présence sur les salons est essentiel pour effectuer des prises de décisions stratégiques.
Sur la base d’un référentiel de plus de 150 études, Albane Jacquot, Responsable du pôle Événementiel et sponsoring analysera la performance de ce média particulier qu’est le stand au tour d’un petit-déjeuner le jeudi 5 novembre prochain.

***********

EN PRATIQUE
Le mardi 19 janvier 2016, de 8h30 à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2eme
Inscription par email : petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :