Occurrence

Médias sociaux et directions de la communication : où en est-on en 2015 ?

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
29 avril 2015

Angie+1 et Occurrence ont interrogé 140 décideurs de la communication pour avoir une vision claire de la diversité des pratiques des médias sociaux en 2015.

 

Assaël ADARY, Président d’Occurrence : « Nous avons réalisé cette étude pour l’offrir au monde de la communication, afin que les professionnels de la communication aient des éléments objectifs et chiffrés pour mieux comprendre l’évolution des entreprises et leurs usages des médias sociaux. Nous en avons retenu, de manière synthétique, 10 enseignements majeurs. »

Publics, thématiques, outils, postures… Voici les 10 enseignements à retenir : Télécharger le PDF de l’étude.

 

Enquête téléphonique réalisée entre le 9 et le 16 décembre 2014, auprès d’un échantillon de 140 décideurs de la communication (133 organisations) ayant établi une stratégie ou des actions de communication sur les médias sociaux.


Occurrence vous accompagne et vous conseille

Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. Maecenas faucibus mollis interdum. Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet.

Nous sommes engagés auprès de :