Occurrence

Occurrence Healthcare informe les pharmaciens

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
7 décembre 2015

Occurrence Healthcare a le souci constant de partager les enseignements de ses recherches : outre les études que nous menons pour nos clients et des publications dans la presse professionnelle, Occurrence Healthcare envoie depuis 2012, une newsletter papier annuelle aux pharmaciens de son panel de titulaires, pour partager avec eux les fruits des enseignements de ses études et recherches.

Cette newsletter a pour objectifs de les remercier de leur participation aux enquêtes que nous menons et de contribuer à l’information de la profession, en complément de ce que les pharmaciens peuvent trouver dans la presse professionnelle.

Et, en institut d’études qui se respecte, nous en mesurons les retombées : ainsi, un mois après l’envoi de la newsletter 2015 en septembre, la moitié des pharmaciens destinataires se souviennent de l’avoir reçue. Parmi eux, 93% ont apprécié de la recevoir, 92% l’ont lue, 87% ont trouvé ses informations intéressantes et 74% utiles. Des résultats qui nous encouragent à continuer notre contribution à l’information de la profession.

 

La Newsletter Occurrence Healthcare 2015 est à télécharger en cliquant ici.


Nous sommes engagés :