Occurrence Healthcare est un service d’études spécialisé sur les problématiques santé, bien-être et qualité de vie.
Deep Opinion est notre filiale de conseil stratégique et opérationnel dédiée à la communication, à l’influence ainsi qu’à l’e-réputation.
Dirigée par Jocelyn Munoz, sa création fait suite à une conviction forte : lorsqu’il est question d’opinion publique, il est nécessaire d’ajouter à la puissance de l’analyse chiffrée la finesse de l’analyse des mots et des communautés.
Deep Opinion intervient principalement dans la conception et la mise en place de veille digitale, de campagne d’influence et de communication digitale.
78 rue Championnet 75018 Paris +33 1 48 24 69 00 info@occurrence.fr
À l’occasion de la 7e édition du Rendez-vous du logement étudiant, l’Association Interprofessionnelle des Résidences Etudiants et Services (AIRES) a souhaité lancer son premier baromètre
2 ans après sa première vague, Mediameeting a demandé à Occurrence de réaliser la deuxième édition de son Observatoire de l’oralité en entreprise. Après avoir adressé le rapport des Français
Chargée d'étude au sein du pôle Médias et Influence
En mai 2022, Occurrence a réalisé pour Big Youth une étude au sujet des Français face à l'écologie digitale. Ce projet avait pour but d'alimenter leur Observatoire de l'impact positif qui se
La température monte… Occurrence lance son nouveau thermomètre de l’opinion : l’Observatoire des Pétitions ! L’objectif ? Vous aider à : 👉 Décrypter les
Dévoilée début avril à l’occasion de la Conférence d’ouverture des 22e Rencontres nationales de la communication interne, l’enquête Cap’Com / Occurrence sur l’état de la marque employeur dans les
CEO du Groupe IFOP
80
Consultant en communication digitale chez Occurrence au sein de la filiale Deep Opinion
Selon une étude menée par sur la diversité au travail réalisée par Occurrence pour Diversidays en partenariat avec PwC : pour 46% des salariés du secteur privé, la diversité reste encore une
Directeur général adjoint Marketing, Innovation et Développement des nouveaux marchés chez SERVAIR
alternant chez Occurrence
Comme chaque mois, Occurrence a réalisé pour le mois de février, le classement de la performance des membres de COMEX du CAC 40 présents sur Twitter. À retrouver sur l’ensemble de nos réseaux
Les 50 jeunes de moins de 35 ans, composant la première Promotion du dispositif « Social Demain», ont eu carte blanche pour questionner, en novembre 2020, un échantillon représentatif de la
Fondatrice/ DG de l'agence Heidi et présidente de l'association COM-ENT
20%
Lors d’un pré-test et d’un post-test autour de leur campagne de publicité, la Direction de la Communication d’Edenred France a chargé Occurrence de mesurer l’impact de cette campagne sur la
A l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) et de la Journée Internationale des personnes handicapées, l’association Inter Handicaps System et Occurrence
A l’occasion de la sortie de la 9ème édition du communicator, Assaël Adary accorde une longue interview au cercle des communicants et des journalistes francophones (CCJF). Il dégage les tendances
Alors que le numérique s’avère être un secteur fortement pourvoyeur d’emplois, un indicateur élaboré par l’association Diversidays, avec l’aide du cabinet Occurrence, grâce aux données de Pôle
Dans une tribune publiée sur TheGood.fr, Assaël Adary s’interroge sur les engagements en termes de responsabilités sociale et environnementale des agences de communication. Alors que la publicité
Save the date ! Le 1er colloque de l’Observatoire solidaire-Faire grandir la cause des salariés-aidants se tiendra en ligne le mardi 29 septembre 2020 de 9h à 11h et il sera animé par Jean-Marc
69
A l’occasion de la sortie de la 9ème édition du Communicator, Assaël Adary a accordé à We Are COM une interview partagée. Au programme : transformation digitale, crise de la Covid-19,
Il n'y avait pas de manifestation mais nous avons trouvé autre chose à compter : le niveau du déconfinement. Pour ce faire, nous avons compté à 4 reprises les piétons et les véhicules passant
Suite à la sortie de son livre, République-Bastille Sous les manifs, la com !, Assaël Adary est intervenu sur BFMTV au sujet de la communication des manifestations ainsi que sur les différents
Occurrence offre à SPORSORA une étude inédite sur la perception par le grand public des entreprises partenaires du sport. Diffusée via un panel online, elle a été réalisée auprès de 1 500
Des Enjeux et des Hommes et ekodev dévoilent la 4ème édition de leur baromètre « Les Salariés et l’entreprise responsable ». Réalisée par Occurrence, auprès de plus de 1 000 salariés