Occurrence Healthcare est un institut d’études spécialisé sur les problématiques santé, bien-être et qualité de vie.
Deep Opinion est notre filiale de conseil stratégique et opérationnel dédiée à la communication, à l’influence ainsi qu’à l’e-réputation.
Dirigée par Jocelyn Munoz, sa création fait suite à une conviction forte : lorsqu’il est question d’opinion publique, il est nécessaire d’ajouter à la puissance de l’analyse chiffrée la finesse de l’analyse des mots et des communautés.
Deep Opinion intervient principalement dans la conception et la mise en place de veille digitale, de campagne d’influence et de communication digitale.
Start-Cities, dirigée par François Chevalier, est notre filiale de conseil dédiée à la concertation auprès des entreprises et des métropoles.
Alliant compétences de fond et expertise digitale, son équipe élabore les stratégies des grands projets sensibles (acceptabilité, positionnement) et intervient ensuite en task force opérationnelle : concertation, marketing territorial, communication.
41 rue du Sentier 75002 Paris +33 1 48 24 69 00 info@occurrence.fr
alternant chez Occurrence
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Les 50 jeunes de moins de 35 ans, composant la première Promotion du dispositif « Social Demain», ont eu carte blanche pour questionner, en novembre 2020, un échantillon représentatif de la
Fondatrice/ DG de l'agence Heidi et présidente de l'association COM-ENT
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Lors d’un pré-test et d’un post-test autour de leur campagne de publicité, la Direction de la Communication d’Edenred France a chargé Occurrence de mesurer l’impact de cette campagne sur la
A l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) et de la Journée Internationale des personnes handicapées, l’association Inter Handicaps System et Occurrence
A l’occasion de la sortie de la 9ème édition du communicator, Assaël Adary accorde une longue interview au cercle des communicants et des journalistes francophones (CCJF). Il dégage les tendances
Alors que le numérique s’avère être un secteur fortement pourvoyeur d’emplois, un indicateur élaboré par l’association Diversidays, avec l’aide du cabinet Occurrence, grâce aux données de Pôle
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Save the date ! Le 1er colloque de l’Observatoire solidaire-Faire grandir la cause des salariés-aidants se tiendra en ligne le mardi 29 septembre 2020 de 9h à 11h et il sera animé par Jean-Marc
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Il n'y avait pas de manifestation mais nous avons trouvé autre chose à compter : le niveau du déconfinement. Pour ce faire, nous avons compté à 4 reprises les piétons et les véhicules passant
Suite à la sortie de son livre, République-Bastille Sous les manifs, la com !, Assaël Adary est intervenu sur BFMTV au sujet de la communication des manifestations ainsi que sur les différents
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Des Enjeux et des Hommes et ekodev dévoilent la 4ème édition de leur baromètre « Les Salariés et l’entreprise responsable ». Réalisée par Occurrence, auprès de plus de 1 000 salariés
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Ce baromètre réalisé depuis 2005 pour l’ARCES, l’Association des responsables de communication de l'enseignement supérieur, atteint déjà sa 8ème vague. Son objectif est de faire un état des lieux
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