Notre Réseau

TwitterFacebookPinterestLinkedIn

Occurrence est inscrit dans une stratégie de diversification. Cette diversification se joue à plusieurs niveaux :

  • Vers d’autres fonctions que la communication (DG, innovation, RH, RSE, DSI…)
  • Pour d’autres types de clients (notamment ETI, PME et entrepreneurs)
  • Vers d’autres territoires (hyperlocal ou plus lointain comme l’Afrique, un jour peut-être)
  • Vers d’autres activités que les études, toujours au service de la performance globale des organisations

Outre le développement du réseau, l’équipe s’implique sur l’innovation d’Occurrence à travers l’élaboration de nouvelles offres, concernant la mesure du bien-être au travail, l’usage déontologique des données, la prise de décision intuitive, la mesure des émotions, etc. Ces activités sont logées dans un incubateur interne, dénommé Occurrence Lab, dont les projets pourront à terme essaimer en de nouvelles filiales du réseau et/ou s’articuler avec d’autres entrepreneurs.

 

Deep Opinion

Deep Opinion est notre filiale de conseil stratégique et opérationnel dédiée à la communication, à l’influence ainsi qu’à l’e-réputation.
Dirigée par Jocelyn Munoz, sa création fait suite à une conviction forte : lorsqu’il est question d’opinion publique, il est nécessaire d’ajouter à la puissance de l’analyse chiffrée la finesse de l’analyse des mots et des communautés.
Deep Opinion intervient principalement dans la conception et la mise en place de veille digitale, de campagne d’influence et de communication digitale.
Plus d’informations ici

 

Nous sommes engagés auprès de :