Presse
COMMUNIQUES DE PRESSE
Mars 2020 – Etude Occurrence : Le « monde » de la non-réponse
Mai 2020 – Occurrence lance « Prise de pouls »
Juin 2020 – La Société du Canal Seine-Nord Europe choisit Stratéact et Occurrence
Juin 2020 – Baromètre Occurrence-Occurrence Healthcare : 2ème vague
Septembre – 2020 – Communicator : 9ème édition
Octobre 2020 – La Mutuelle Générale lance son Observatoire solidaire des salariés-aidants avec ici Barbès et le cabinet d’études Occurrence
Décembre – 2020 – Baromètre handicap au travail Edition 2020 : santé, statut & conditions de travail
Décembre 2020 – Sondage Social Demain & Occurrence : « L’engagement aujourd’hui »
Etude Occurrence : transition alimentaire et communication
Communiqué de presse livre Republique-Bastille sous les manifs la com
HANDICAP ET EMPLOI : 1ère enquête d’opinion quantitative réalisée auprès de personnes en situation de handicap travaillant ou ayant travaillé
Occurrence s’engage avec Business4Earth
La perception des Français à l’égard des PME
Lancement de Start-Cities, le partenaire stratégique de l’ère de la concertation
Nouvel ouvrage d’Assaël Adary : Big ou Bug Data ?
Ticket For Change / Occurrence : le gâchis de talents
Occurrence lance Survey For Equity
Occurrence compte les manifestations ! 12 septembre 2017
CP Et si les RP nexistaient pas
Bilan de la présence des constructeurs au Mondial de l’Auto sur les réseaux sociaux
Y a-t-il un pilote de la transformation digitale ?
8/10 des Français actifs se sentent « engagés » dans leur vie pro
Un titulaire d’officine sur deux favorable à la clause de conscience
Etude Occurrence sur le sommeil : focus sur la sieste au travail
Le réuniomètre par Brainswatt, filiale d’Occurrence
Étude sporsora et occurrence : le sponsoring gagne du terrain dans le cœur des français
Création d’un indice inédit : l’indice QPV et numérique
Le 1er Observatoire du Son, avec Mediameeting
Dormir plus pour travailler mieux ?
Pierre Chavonnet Directeur du pôle marques & transformation d’Occurrence
Baromètre : La confiance dans la parole publique
Enquête : Les élus et la communication
Occurrence partenaire de la FVD
Occurrence et le CNIEL
Médias sociaux et directions de la communication : où en est-on en 2015 ?
Le pôle Médias et Influence
Nomination Stéphan Robert de Montgrand
Céline Mas nommée Directrice générale associée d’Occurrence
ESPACE SCOOP-IT
Accédez à notre espace scoopit pour lire notre sélection d’articles :