Nos convictions
Chez Occurrence, l'engagement est au cœur de notre identité. Nous croyons fermement que la communication doit être porteuse de valeurs et contribuer positivement à la société. Cet engagement se manifeste à travers nos partenariats, notre offre en communication responsable et l'implication active de nos collaborateurs.
Nous sommes fiers de collaborer avec des associations engagées, telles que La Maison des Communicants, Cap’Com, Capital Filles, Diversidays, Entreprises pour la Cité ou encore Communication Publique.
Ces partenariats reflètent notre volonté de favoriser une société inclusive et diversifiée, tout comme le caractère responsable de la communication d’entreprise et de la communication publique.
Occurrence s’est mobilisé pour bâtir une offre pionnière de communication responsable à proposer à ses clients sous différents formats (diagnostic, formation, etc).
Occurrence a également créé le Club de la Communication responsable pour partager mensuellement le meilleur des pratiques des organisations et entreprises.
Nos collaborateurs sont engagés ! Elus, membres d’associations, enseignants dans diverses écoles. Chez Occurrence, chacun peut s'investir dans les causes qui lui tiennent à cœur, contribuant ainsi à la vitalité du bien commun.
Cette implication renforce notre culture de l'engagement et notre capacité à apporter des perspectives enrichissantes et authentiques à nos missions.