Médias, Réseaux sociaux & Influence
Aider les décideurs à aiguiser leur stratégie de relations médias et d'influence
Même si l'espace médiatique est de plus en plus démocratisé, les grands médias restent une interface cruciale avec vos parties prenantes.
Prendre en compte l'importance de ces acteurs permet de doter votre stratégie RP de moyens efficaces pour piloter et optimiser vos actions : cartographie de KOL/ influenceurs, cibles et audiences ... et d'évaluer leur impact sur votre réputation
L'accueil des messages diffère entre médias traditionnels et réseaux sociaux : nos dispositifs d'évaluation prennent en compte ces univers interconnectés et complémentaires pour une vision complète de votre empreinte médiatique.
Céline Dubois-Dumée
Pilotez votre stratégie médias avec nos dispositifs de veille et d'analyse. Nous vous aidons à démontrer l'efficacité de vos actions, et à partager des objectifs clairs avec vos agences et vos équipes. Nos solutions délivrent les clés de compréhension de votre impact médiatique et permettent d'optimiser la portée de vos messages auprès de vos cibles stratégiques, et d'en renforcer la perception positive.
Nos équipes vous accompagnent dans toutes les étapes de veille et d'analyse de votre e-réputation pour affuter votre stratégie d'influence : choix et paramétrage des outils de social listening, analyse de la performance de votre communication digitale, leader advocacy, cartographie d'influenceurs, benchmarks, tendances et sognaux faibles, diagnostic et recommandations stratégiques.
Adaptés à vos enjeux et objectifs de communication spécifiques sur le fond et sur la forme (méthodologie, périmètre d'analyse, KPIs, formats des livrables, niveau de détails...)