Corporate & Marque
Eclairer et nourrir les décideurs dans le pilotage de leur réputation
La marque est devenue clé pour susciter et maintenir la confiance des parties prenantes, améliorer la réputation de l'entreprise et assurer sa pérennité à long terme.
Seule l'évaluation permet d'intégrer ces enjeux dans une stratégie globale propre à faire prospérer la marque dans un environnement de plus en plus âpre et volatile.
Accompagner les décideurs dans le pilotage de leur réputation, en les éclairant sur les enjeux d'opinion et leur investissements en communication.
Pierre Chavonnet
Nos solutions incluent des audit de dispositifs de communications externes, des évaluations de campagnes d'information et des pré et post-tests pour vos noms et logos. Et grâce aux tableaux de bord de la communication et aux audits de budgets que nous proposons, pilotez efficacement la performance de votre communication !
Nous proposons des études et baromètres de notoriété et d'image pour évaluer votre réputation auprès des publics externes en BtoB et BtoC. Nous vous accompagnons dans l'évaluation financière de la marque et fournissons des conseils personnalisés pour optimiser vos dispositifs de communication on-line et off-line.
Les cadres d'évaluation que nous mettons en place dans nos protocoles d'études se nourrissent de vos objectifs intrinsèques de communication. A ce titre nous nous mobilisons pour identifier les KPI qui permettent de les objectiver et de les piloter.
Tout sujet d'opinion est un bonheur pour la curiosité d'Occurrence, ADN de communicant oblige, avec en ligne de mire, une prise de parole médiatique.
Dès lors, Occurrence a à cœur de mettre en place le terrain le plus adéquat : du plus léger au plus sophistiqué.
Tout sujet d'opinion est un bonheur pour la curiosité d'Occurrence, ADN de communicant oblige, avec en ligne de mire, une prise de parole médiatique.
Dès lors, Occurrence a à cœur de mettre en place le terrain le plus adéquat : du plus léger au plus sophistiqué.