Communication responsable
Adopter des pratiques de communication durable et responsable
La communication et le marketing responsables obligent à constamment rester connecté à l'actualité : innovations, législation, pratiques exemplaires ou badbuzz, chaque mois des nouveautés !
Ces défis exigent une approche engagée et intégrée de la communication responsable, afin de répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels.
L'enjeux des communicants : inventer les nouveaux récits de demain pour être compatibles avec les défis de la transition écologique, en appliquant la RSE au sein même de leur métier.
Louise Amiot
Notre formation en communication responsable est articulée en trois parties : comprendre, agir et s'engager. Nous vous présentons les référentiels essentiels comme ISO 26000 et FAIRe et vous aidons à définir et à prioriser des engagements concrets, avec des plans d'actions précis et une feuille de route court et moyen termes.
Une newsletter qui vous apporte les actualités juridiques, les tendances, les bonnes et mauvaises pratiques, les outils pour vous aider et les acteurs émergents. Deux rendez-vous annuels : afterworks conviviaux, dans des lieux inspirants pour échanger et écouter des prises de paroles d'experts du sujet. Une communauté LinkedIn pour continuer à échanger et partager.
Vous présenter les référentiels essentiels tels qu'ISO26000, FAIRe et ARPP, et vous guider vers une communication responsable.
Profitez du financement Qualiopi pour transformer durablement vos pratiques de communication !
Profitez du financement Qualiopi pour transformer durablement vos pratiques de communication !