Occurrence

Pierre Chavonnet rejoint Occurrence au poste de Directeur du pôle marques & transformation

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 septembre 2015

Pierre Chavonnet rejoint Occurrence au poste de Directeur du pôle marques & transformation

Occurrence_Pierre_Chavonnet

 ©Aldo Soares

 

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la communication et le management de projets complexes, Pierre Chavonnet rejoint Occurrence en tant que Directeur du pôle marques & transformation. Il pilotera ainsi les activités corporate, marques, interne & transformation d’Occurrence. Sa connaissance fine des enjeux des dirigeants des entreprises, organisations et collectivités sera un atout clé pour le pilotage des missions.

 

En tant que Care Advisor, il apportera également au cabinet une expertise spécifique sur les problématiques du Care en communication, offre qu’il a conçue et portée depuis juin au sein de Care Development. Cette approche fait de « l’attention aux autres », et de leur écoute, un point de passage obligé à toute conversation.

 

Pierre Chavonnet occupait précédemment les responsabilités de Directeur Général de Sequoia, le pôle corporate du Groupe Makheia, après avoir co-fondé (en 1992) et dirigé l’agence Teymour Corporate, rachetée par Makheia en 2012.

Il est diplômé de l’Institut Français de Presse (Paris 2) et titulaire d’un DEA de Sciences Politiques (Sorbonne). Pierre Chavonnet est également actif au sein de l’association Communication & Entreprise.

 

« Pour surmonter les enjeux de transformation imposés par la révolution digitale, les savoir-faire d’Occurrence objectivent les décisions et les actions qui favorisent l’agilité et invitent à l’innovation », souligne Pierre Chavonnet, Directeur du pôle marques & transformation d’Occurrence.

Au titre de ses nouvelles fonctions, Pierre Chavonnet devient membre du Comité de Direction du cabinet.


Nous sommes engagés auprès de :