Occurrence

Comprendre et mesurer ses communautés Twitter

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 décembre 2015

Le 14/01/2016, de 8h30 à 10h30 – Comprendre et mesurer ses communautés et influenceurs sur Twitter

 

Les réseaux sociaux imposent de changer radicalement la façon d’identifier les publics qui comptent, de les comprendre et de s’adresser à eux. Or, sans bonne compréhension de ses cibles, une communication moins efficace !

Avec l’aide de Nicolas Rousset, polytechnicien, enseignant à l’ISEP et consultant indépendant, Occurrence a développé une offre autour de trois outils : le ranking des influenceurs, la cartographie de réseau et l’analyse de contenu. Ciblant d’abord les communautés Twitter, ils ont vocation à se déployer sur d’autres plateformes (Facebook, Youtube, Google+, Flickr…).

Occurrence vous présente les grandes lignes de cette approche, autour d’un petit déjeuner chez Occurrence le 14 janvier 2016, à partir de 8h45. Cet atelier sera animé par Céline Mas, directrice générale associée d’Occurrence, et Thomas Millard, chargé d’études Occurrence.

 

*********************

EN PRATIQUE
Le 14/01/2016, de 8h30 à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2eme
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :