Occurrence

Analyse de la séquence médiatique Covid-19 : enseignements et bonnes pratiques pour piloter et adapter sa stratégie RP/Digitale (vague 2)

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
17 décembre 2020

Apprendre d’une séquence médiatique inédite. Après un premier point d’étape en septembre 2020, l’équipe Médias & Influence d’Occurrence a consolidé toutes les datas produites en matière d’analyse médiatique pour identifier les bonnes pratiques, et parfois les faux pas, des entreprises en matière de RP et d’influence durant cette période.

///

E N P R A T I Q U E

///

Le 06/04/2021

Début du Webinar : 9H00 via TEAMS

Durée de l’évènement :  1h / 1H30 en fonction des questions réponses à la fin du webinar

Inscription par e-mail : petitdej@occurrence.fr

Lien de connexion teams envoyé par mail 24h avant le webinar

Renseignements: Mathilde Devillard – 06 69 57 82 84

 


Nous sommes engagés auprès de :