Occurrence

Bilan d’image médiatique et stratégie RP : de la pige au pilotage

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
5 octobre 2021

Calibrer votre dispositif de veille et d’analyse média pour 2022. Évaluer la performance de vos actions RP et digitales. La situer par rapport à celle de vos concurrents. Prouver l’impact de vos actions et valoriser les résultats en interne…

Nos experts Médias & Influence vous invitent à prendre de la hauteur sur votre stratégie média, et vous guident dans la mise en place de votre dispositif de veille et d’analyse média.

///

E N P R A T I Q U E

///

Le 09/11/2021

Petits déjeuners dans les locaux d’Occurrence (pas de version en ligne disponible)
Adresse : 41 rue du sentier 75002 Paris (Métro : Grands boulevards et Bonne nouvelle)
Début du petit déjeuner : 8h45
Inscription par e-mail : petitdej@occurrence.fr (nombre de places limité)
Renseignements: Mathilde Devillard – mathilde.devillard@occurrence.fr – 06 69 57 82 84


Nous sommes engagés auprès de :