Occurrence

Un énergéticien travaille son attractivité avec Occurrence

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
8 january 2024

Un gestionnaire d’infrastructure a confié à Occurrence le soin d’étudier sa promesse employeur pour disposer d’un discours plus attractif auprès de certaines cibles spécifiques dans un marché de l’emploi extrêmement concurrentiel.

Par une approche qualitative associant des candidats potentiels, des collaborateurs de l’entreprise et des parties prenantes, nous avons accompagné notre client dans la (re)construction de son argumentaire sur l’attractivité ! Force a été de constater qu’il fallait dans un premier temps déconstruire des postulats erronés sur l’attractivité de l’entreprise pour bâtir une structure en véritablement phase avec les attentes des profils cibles. Occurrence a pu proposer une nouvelle articulation de la promesse employeur autour de 3 piliers, 15 bénéfices et 22 preuves associées.
Une promesse employeur aujourd’hui centrée sur les attentes et aspirations des candidats pour un maximum d’attractivité !


Nous sommes engagés auprès de :