Occurrence

Vous souhaitez mieux négocier votre budget communication ? C’est ici que ça se passe

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
9 octobre 2017

Fort d’une longue expérience dans l’évaluation de la communication, Occurrence a développé une méthode inédite d’audit du budget communication, une « IRM » fondée sur quelques indicateurs clés et débouchant sur des recommandations opérationnelles.
Cette approche permet d’identifier des opportunités d’amélioration et d’aider à l’augmentation, preuves à l’appui, lors des négociations budgétaires entre la Direction de la Communication et ses donneurs d’ordres.

Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence.

///

EN PRATIQUE

Mardi 7 novembre
Accueil à partir de 8h30
Intervention de 8h45  à 10h30

Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :