Occurrence

L’évaluation des marques

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14 mars 2017

L’évaluation des marques : une approche structurante pour réconcilier études et stratégie financière

 

Actif immatériel majeur, la marque est reconnue par les acteurs de l’économie comme une valeur sûre. Evaluer leurs marques devient un facteur clé de succès des organisations, pour mieux piloter, ajuster et maîtriser ce capital stratégique.

Forte de 20 ans d’expérience dans l’évaluation sous l’angle de la communication, Occurrence a travaillé avec Edouard Chastenet, Professeur associé à l’IAE de Lyon et expert en évaluation, autour d’une approche structurante et pragmatique de la mesure du capital marque. Cette dernière permet de faire converger les dimensions strictement financières et comptables avec les enjeux du marketing et de la gestion de l’image.

Un petit déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale associée d’Occurrence.

 

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EN PRATIQUE

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Le 28/03/2017,

Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48


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