Occurrence

Pilotage de la transformation digitale

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
12 january 2017

Transformation digitale : le mot est sur toutes les lèvres. Mais au fait, qui pilote cette transformation dans les organisations ? Quels les freins et facteurs clés de succès du pilotage ? Et enfin, peut-elle se mesurer et comment ?

Occurrence et Smart Agence se sont penchés sur la question via une quinzaine d’interviews qualitatives avec des Directeurs de communication, CDO, PDG, DSI de grandes organisations. Les enseignements de ces témoignages d’experts permettent de mieux comprendre si oui ou non il y a pilotage de la transformation digitale et quel est-il.

Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d’Occurrence, et Nicolas Aimé, directeur général de Smart Agence.

 

**

EN PRATIQUE

Accueil le jeudi 19/01/2017 à partir de 8h30
Intervention de 8h45  à 10h30

Chez Smart Agence
au 3 rue Geoffroy Marie, Paris 9e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :