Occurrence

Les tendances de la communication 2016

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
15 novembre 2016

Revue des tendances de la communication en 2016 en France et à l’étranger

 

Nouveau(x) contexte(s), ouverture des marchés et internationalisation des problématiques, transformations à tous les étages des organisations, digitalisation intensive : la communication, activité sociale par excellence, est en mutation !

 
Comment ces mutations se manifestent-elles dans l’activité de communication, ses outils, l’organisation de ses équipes ?

 

A partir d’une veille des organisations, en France et à l’étranger, Occurrence présente 12 tendances et pratiques de communication innovantes. Vous êtes chaleureusement invités à les découvrir et à en débattre le jeudi 17 novembre.
Cet atelier sera animé par Céline Mas, directrice générale associée d’Occurrence.

 

**

EN PRATIQUE

Accueil le jeudi 17/11/2016 à partir de 8h30
Intervention de 8h45  à 10h30

Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Mathieu Poget / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés :