Occurrence

Tous ensemble ! Tous mobilisés !

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
8 juin 2016

Pour faire face à un événement de première importance, une fédération sportive a souhaité faire évaluer le dispositif de communication interne conçu pour s’y préparer en mobilisant l’ensemble de ses collaborateurs sur des enjeux clé et leur partage. Un an après son lancement et à quelques semaines de l’événement, la direction de la fédération a fait réaliser un bilan pour y apporter d’éventuelles inflexions.

Près de 150 collaborateurs ont ainsi répondu à un questionnaire en ligne administré par Occurrence. Outre les bons résultats sur les différents canaux de diffusion et un sentiment d’information élevé (supérieur aux standards Occurrence), c’est surtout l’impact fort de la communication interne sur le « qui fait quoi ? »  et « l’implication des managers » qui est ressorti !

Une dynamique de communication interne qui montre un bel esprit d’équipe et qui laisse penser que cette fédération est bien dans les startings blocks pour ses défis à venir !


Nous sommes engagés :